Selon le Larousse, l’intuition constitue “une forme de connaissance immédiate qui ne recourt pas au raisonnement” et un “sentiment ou conviction de ce qu’on ne peut vérifier, de ce qui n’existe pas encore” . Nous sommes tous intuitifs et sensibles à degrés divers et il est possible de développer ces capacités au travers de différentes pratiques, comme l’on peut développer ses muscles en pratiquant un sport.

Dans les accompagnements que je propose, j’utilise mon intuition et ma sensibilité comme outil à part entière. J’ai appris à m’en servir avec discernement avec le temps et au prix d’un travail quotidien en conscience.

Les consultations que je propose constituent un espace de résonance où je vous écoute et interagis avec vous. Avec le ressenti et les informations que je capte dans l’instant présent, nous trouvons les solutions à vos problématiques afin de les dissoudre. Je vous aide à mettre en mouvement votre structure inconsciente pour que vous puissiez avancer positivement dans votre vie.

Ce processus se déroule dans le cadre d’un échange, ce qui signifie que j’apprends également de nos interactions. C’est ainsi un réel plaisir pour moi ainsi qu’une chance de vous aider à avancer.

Consultation

J’utilise mon intuition et ma sensibilité lors de toutes les consultations que je propose.

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *